Son lors du branchement IPhone 17

Bonjour, lorsque je mets en charge mon iPhone 17, il ne met plus le son comme quoi il a bien été mis en charge ou alors le met une fois sur deux

savez-vous ce que je dois faire ?

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 30 mars 2026 à 06h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 06h58

Bonjour,

Si ton appareil est en mode vibreur, il n’émet pas de son lors du branchement en charge, tu vois uniquement le bandeau de mise en charge dans la dynamic bar.

Il est aussi possible que le volume de l’appareil soit au plus bas. Assure-toi d’être en mode Sonnerie et non Silence, augmente le volume sur le bouton gauche de l’appareil et refais un test de branchement de charge.

Ça donne quoi ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 06h58 en réponse à TheoB

Bonjour,

Si ton appareil est en mode vibreur, il n’émet pas de son lors du branchement en charge, tu vois uniquement le bandeau de mise en charge dans la dynamic bar.

Il est aussi possible que le volume de l’appareil soit au plus bas. Assure-toi d’être en mode Sonnerie et non Silence, augmente le volume sur le bouton gauche de l’appareil et refais un test de branchement de charge.

Ça donne quoi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son lors du branchement IPhone 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.