Problème mise à jour 26.4

Bonjour

Avez vous eu des problèmes avec la mise à jour 26.4, depuis cette mise à jour l’écran de mon Mac s’éteind aléatoirement, le trackpad et le clavier sont inutilisables.

Ca fait un an que je l’ai, je trouve ça hyper décevant.

MacBook Pro 16″, macOS 26.4

Publiée le 30 mars 2026 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 07h43

Bonjour anandab 🙂

Depuis la mise à jour 26.4 plusieurs utilisateurs signalent des coupures d’écran et un clavier ou trackpad qui ne répond plus, ce n’est donc pas lié à ton Mac mais bien à un bug logiciel introduit avec cette version, le plus simple est de redémarrer quand ça arrive et d’attendre la prochaine mise à jour corrective qu’Apple publie généralement assez vite quand un problème touche beaucoup de monde.

J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️

Evan 🚀

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 07h43 en réponse à anandab

Bonjour anandab 🙂

Depuis la mise à jour 26.4 plusieurs utilisateurs signalent des coupures d’écran et un clavier ou trackpad qui ne répond plus, ce n’est donc pas lié à ton Mac mais bien à un bug logiciel introduit avec cette version, le plus simple est de redémarrer quand ça arrive et d’attendre la prochaine mise à jour corrective qu’Apple publie généralement assez vite quand un problème touche beaucoup de monde.

J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️

Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème mise à jour 26.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.