Clavier
Je n’arrive pas à mettre mon clavier sur azerti
iPhone 8, iOS 16
Je n’arrive pas à mettre mon clavier sur azerti
iPhone 8, iOS 16
Bonjour iPhone869 🙂
Pour mettre ton clavier en AZERTY sur ton iPhone il suffit d’aller dans Réglages - Général - Clavier - Claviers et d’ajouter le clavier Français ensuite tu choisis la disposition AZERTY et ton clavier passera directement au bon format.
J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️
Evan 🚀
Bonjour iPhone869 🙂
Pour mettre ton clavier en AZERTY sur ton iPhone il suffit d’aller dans Réglages - Général - Clavier - Claviers et d’ajouter le clavier Français ensuite tu choisis la disposition AZERTY et ton clavier passera directement au bon format.
J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️
Evan 🚀
Clavier