Clavier

Je n’arrive pas à mettre mon clavier sur azerti

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 30 mars 2026 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 09h42

Bonjour iPhone869 🙂


Pour mettre ton clavier en AZERTY sur ton iPhone il suffit d’aller dans Réglages - Général - Clavier - Claviers et d’ajouter le clavier Français ensuite tu choisis la disposition AZERTY et ton clavier passera directement au bon format.

J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️

Evan 🚀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 09h42 en réponse à iPhone869

Bonjour iPhone869 🙂


Pour mettre ton clavier en AZERTY sur ton iPhone il suffit d’aller dans Réglages - Général - Clavier - Claviers et d’ajouter le clavier Français ensuite tu choisis la disposition AZERTY et ton clavier passera directement au bon format.

J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️

Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.