Changement de pseudo
Bonjour à tous !
Je souhaiterais changer mon pseudo. Sauriez-vous comment je dois procéder ?
J'ai fait des recherches mais apparement on ne peut pas le faire seul.
Belle journée à vous :)
MacBook Air 13″, macOS 26.4
Bonjour à tous !
Je souhaiterais changer mon pseudo. Sauriez-vous comment je dois procéder ?
J'ai fait des recherches mais apparement on ne peut pas le faire seul.
Belle journée à vous :)
MacBook Air 13″, macOS 26.4
Bonjour Bel_Ami 👋
Malheureusement il n’est pas possible de changer son nom/pseudo sur la communauté par soi-même, je vous invite à envoyer une demande à l’adresse *** en espérant qu’ils puissent changer votre nom/pseudo.
J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️
Evan 🚀
Super, je vais essayer !
Merci :)
Avec plaisir Bel_Ami 😊
Bonne journée ☀️
Changement de pseudo