Mot de passe ancien iphone

Bonjour

J'ai changé d'iphone il y a plus de 3 ans mais a priori je n'aurai pas déconnecté mon compte de cet ancien iphone. Maintenant pour mettre à jour les mot de passe et la synchro de mon nouvel iphone on me demande le code de dévérouillage de l'ancien. Comment faire? l'option "mot de passe oublié" ne donne rien (recommencer plus tard..). merci

iPhone SE, iOS 26

Publiée le 30 mars 2026 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 14h36

Bonjour béatrice26 🙂

Si votre iPhone vous demande le code de déverrouillage de l’ancien appareil, c’est normal : Apple utilise ce code pour vérifier votre identité. Si vous ne vous en souvenez plus et que “mot de passe oublié” ne fonctionne pas, il faut attendre quelques heures puis réessayer, ou vous connecter sur https://iforgot.apple.com/ pour réinitialiser la sécurité de votre identifiant Apple. Une fois la vérification faite, la demande du vieux code disparaît.

J’espère que ça vous aide, au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 🚀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 14h36 en réponse à béatrice26

Bonjour béatrice26 🙂

Si votre iPhone vous demande le code de déverrouillage de l’ancien appareil, c’est normal : Apple utilise ce code pour vérifier votre identité. Si vous ne vous en souvenez plus et que “mot de passe oublié” ne fonctionne pas, il faut attendre quelques heures puis réessayer, ou vous connecter sur https://iforgot.apple.com/ pour réinitialiser la sécurité de votre identifiant Apple. Une fois la vérification faite, la demande du vieux code disparaît.

J’espère que ça vous aide, au plaisir de vous aider ⭐️

Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe ancien iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.