Apple Music étudiante

Bonjour, ma vérification étudiante Apple Music est bloquée.

J’ai commencé la vérification via SheerID, mais je ne l’ai pas terminée, et maintenant j’obtiens un message indiquant qu’elle pourrait être liée à un autre identifiant Apple.

Je n’utilise qu’un seul identifiant Apple. Comment puis-je réinitialiser ma vérification étudiante afin de pouvoir réessayer ?

Merci.

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 30 mars 2026 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 17h34

Bonjour dazabache 🙂

Quand la vérification étudiante Apple Music reste bloquée chez SheerID, c’est qu’une demande a été commencée mais jamais terminée. Dans ce cas, il faut contacter directement SheerID pour qu’ils réinitialisent la vérification : ils sont les seuls à pouvoir débloquer une demande associée à un identifiant. Une fois réinitialisé, tu pourras refaire la vérification normalement.

J’espère que ça t’aide, au plaisir d’aider ⭐️

Evan 🚀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 17h34 en réponse à dazabache

Bonjour dazabache 🙂

Quand la vérification étudiante Apple Music reste bloquée chez SheerID, c’est qu’une demande a été commencée mais jamais terminée. Dans ce cas, il faut contacter directement SheerID pour qu’ils réinitialisent la vérification : ils sont les seuls à pouvoir débloquer une demande associée à un identifiant. Une fois réinitialisé, tu pourras refaire la vérification normalement.

J’espère que ça t’aide, au plaisir d’aider ⭐️

Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music étudiante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.