Erreur adresse email carte cadeau

Je viens d’envoyer une carte cadeau Apple d’un montant de 10 euros, mais je viens de constater une erreur dans l’adresse email du destinataire.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier s’il est encore possible de corriger l’adresse email ou d’annuler cet envoi.

Il s’agit d’une demande urgente.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 30 mars 2026 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 18h23

Bonjour MINEEZ92 🙂

Pour une carte cadeau envoyée à la mauvaise adresse, seule l’assistance Apple via ce numéro : +33 805 540 003 peut vérifier si l’envoi peut être annulé ou renvoyé, surtout si la carte n’a pas encore été utilisée. La Communauté ne peut pas accéder aux commandes, donc le plus rapide est de les contacter directement.

J’espère que ça vous aide, au plaisir d’aider ⭐️ Evan 🚀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 18h23 en réponse à MINEEZ92

Bonjour MINEEZ92 🙂

Pour une carte cadeau envoyée à la mauvaise adresse, seule l’assistance Apple via ce numéro : +33 805 540 003 peut vérifier si l’envoi peut être annulé ou renvoyé, surtout si la carte n’a pas encore été utilisée. La Communauté ne peut pas accéder aux commandes, donc le plus rapide est de les contacter directement.

J’espère que ça vous aide, au plaisir d’aider ⭐️ Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur adresse email carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.