Pouvez‑vous, s’il vous plaît, réinitialiser mon solde à 0 .

Bonjour,

Je souhaite changer le pays/région de mon identifiant Apple, mais je ne peux pas le faire car il reste ₺0,01 sur mon solde Apple.

Ce montant est trop faible pour être utilisé pour un achat, et je ne peux donc pas le dépenser.

Pouvez‑vous, s’il vous plaît, réinitialiser mon solde à 0 afin que je puisse modifier la région de mon compte ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

iPhone 12 Pro, iOS 26

Publiée le 30 mars 2026 à 18h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 18h22

Bonjour rita66 🙂

On comprend la situation, mais ici on n’est pas le SAV Apple via ce numéro : +33 805 540 003 personne sur la Communauté ne peut modifier ou remettre un solde à 0. Pour changer de pays, il faut contacter directement l’assistance Apple, ce sont les seuls qui peuvent réinitialiser un solde bloqué, même s’il reste seulement ₺0,01.

J’espère que ça vous aide, au plaisir d’aider ⭐️ Evan 🚀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 18h22 en réponse à rita66

Bonjour rita66 🙂

On comprend la situation, mais ici on n’est pas le SAV Apple via ce numéro : +33 805 540 003 personne sur la Communauté ne peut modifier ou remettre un solde à 0. Pour changer de pays, il faut contacter directement l’assistance Apple, ce sont les seuls qui peuvent réinitialiser un solde bloqué, même s’il reste seulement ₺0,01.

J’espère que ça vous aide, au plaisir d’aider ⭐️ Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pouvez‑vous, s’il vous plaît, réinitialiser mon solde à 0 .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.