référence de Facture

Bonjour,

étant occupé à acheter un mac, je constate que mes coordonnées sont privées, mais j'ai besoin d'une facture au nom de la société, comment faire pour modifier mes coordonnées et indiqués mon numéro de TVA.

merci de votre réponse.

iMac 27″, macOS 15.7

Publiée le 30 mars 2026 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 10h18

Bonjour Riqjl 🙂

Si tes coordonnées sont déjà enregistrées en privé, tu ne peux malheureusement pas modifier la facture après l’achat 👍

Pour avoir une facture au nom de ta société avec le numéro de TVA, il faut le renseigner au moment de la commande.

Dans ton cas, le mieux est de contacter le support Apple ou l’Apple Store rapidement, ils peuvent parfois ajuster la facture si la commande est récente.

J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️

Evan 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 10h18 en réponse à Riqjl

Bonjour Riqjl 🙂

Si tes coordonnées sont déjà enregistrées en privé, tu ne peux malheureusement pas modifier la facture après l’achat 👍

Pour avoir une facture au nom de ta société avec le numéro de TVA, il faut le renseigner au moment de la commande.

Dans ton cas, le mieux est de contacter le support Apple ou l’Apple Store rapidement, ils peuvent parfois ajuster la facture si la commande est récente.

J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️

Evan 

référence de Facture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.