Création de facture pro achat iPhone 17 pro

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à une commande récente d’un iPhone 17 Pro effectuée sur votre site.

Lors du passage de commande, j’ai tenté d’encoder mes informations de facturation professionnelle, mais celles-ci n’ont malheureusement pas été prises en compte.

Je souhaiterais donc savoir s’il est possible de modifier la facture afin qu’elle soit établie au nom de mon entreprise, avec les informations suivantes :

Nom de l’entreprise : Manon ***

Adresse e-mail : ***@gmail.com

Numéro d’entreprise (Belgique) : ***

Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Bien à vous,

Manon ***

[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 31 mars 2026 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2026 à 14h01

Bonjour,

Pour une commande Apple, la modification d’une facture après achat est possible, mais seule l’assistance officielle peut la traiter. Les informations que vous avez saisies au moment de la commande ne peuvent pas être corrigées directement depuis le compte.

La démarche la plus sûre est de contacter l’assistance Apple via le support en ligne ou par téléphone. Fournissez-leur votre numéro de commande et les informations exactes de l’entreprise : nom, numéro d’entreprise et adresse. Ils pourront émettre une facture corrigée au nom de votre société.

Sauf erreur de ma part, c’est la procédure standard.

Bonne journée, Christophe

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2026 à 14h01 en réponse à Manonhermans

Bonjour,

Pour une commande Apple, la modification d’une facture après achat est possible, mais seule l’assistance officielle peut la traiter. Les informations que vous avez saisies au moment de la commande ne peuvent pas être corrigées directement depuis le compte.

La démarche la plus sûre est de contacter l’assistance Apple via le support en ligne ou par téléphone. Fournissez-leur votre numéro de commande et les informations exactes de l’entreprise : nom, numéro d’entreprise et adresse. Ils pourront émettre une facture corrigée au nom de votre société.

Sauf erreur de ma part, c’est la procédure standard.

Bonne journée, Christophe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Création de facture pro achat iPhone 17 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.