Réduction active du bruit
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure réduction active du bruit entre les AirPods Pro 3 et les Max 2? Laquelle est la plus efficace?
Merci.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure réduction active du bruit entre les AirPods Pro 3 et les Max 2? Laquelle est la plus efficace?
Merci.
Bonjour Euskabast 🙂
Entre les AirPods Pro 3 et les AirPods Max 2, la réduction de bruit la plus efficace est celle des AirPods Max 2.
Leur design circum‑aural + ANC plus puissant bloque davantage de sons que les Pro 3.
J’espère que je t’ai aidé, au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Bonjour batorousseauevan
C'est dur à dire... vraiment... les AirPods Max 1 sont annoncés à avoir 2x plus de réduction de bruit que les AirPods Pro 1 !
Les AirPods Pro 2 sont également 2 fois mieux que les AirPods Pro 1 !
Les AirPods Pro 3 sont 4 fois mieux que les AirPods Pro 1 et 2 fois mieux que les AirPods Pro 2
Les AirPods Max 2 sont 1.5 fois mieux que les AirPods Max 2
Voir : https://www.apple.com/fr/airpods/compare/?modelList=airpods-pro,airpods-max,airpods-max-2
Les AirPods Max 2 sont donc 3 fois mieux que les pros 1 !
Les AirPods Pro 3 seraient 1.33 fois mieux que les Max 2 !!
Bon c'est juste mon calcul d'après les chiffres d'apple !
Bonne idée 👍
Je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas que vous pouvez tester les AirPods en Apple Store 😉
Bonjour Evan,
Merci de ta réponse. Je m’en doutais un peu mais je préférai avoir confirmation 🙌🏻
Bonne soirée 🤗🎧
Euh c'est dur à dire vraiment 🫤
Il y a des test des AirPods Max 2 qui sont sortis en tout cas, je vous invite à regarder YouTube un peu !
Merci Samuel je vais regarder ça.
Réduction active du bruit