Les enregistrements audio ne reprennent pas

Lors d'un repentir au cours de l'enregistrement d'un diaporama, lorsqu'on revient un petit peu en arrière pour re-enregistrer par dessus un bafouillage par exemple, Keynote averti que ce qui se trouve après le point d'insertion sera perdu. Ca c'est ok, et tout semble se passer normalement, sauf que le fichier n'est pas enregistré. Dans le "paquet" de la présentation, le fichier .mov n'est pas lisible, alors que les fichiers audios qui précèdent le sont. Si l'on coupe l'enregistrement et que l'on reprend là ou l'on en était, ca marche, mais pas si l'on revient un peu en arrière. Cela se produit avec la dernière version de Keynote (15.1.1) et la précédente. Pourquoi ca ne marche plus -car cela marchait très bien avant-, je ne dois pas être leu seul à devoir corriger mon texte ?

MacBook Pro 16″

Publiée le 31 mars 2026 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2026 à 11h45

Bonjour thf 🙂

C’est un bug de Keynote 15.1.x : ré‑enregistrer en arrière casse le fichier audio.

La seule solution pour l’instant : arrêter l’enregistrement, revenir au bon endroit, puis reprendre (sans écraser en direct).

J’espère que je t’ai aidé ⭐️

Evan 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2026 à 11h45 en réponse à thf

Bonjour thf 🙂

C’est un bug de Keynote 15.1.x : ré‑enregistrer en arrière casse le fichier audio.

La seule solution pour l’instant : arrêter l’enregistrement, revenir au bon endroit, puis reprendre (sans écraser en direct).

J’espère que je t’ai aidé ⭐️

Evan 😉

Les enregistrements audio ne reprennent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.