Bug en mode ne pas déranger
Je reçois mes notifications de TOUTES les applications même avec "le mode ne pas déranger"...
Je vois les pastilles rouges au dessus des applications même avec le mode "ne pas déranger" alors que j'ai bien coché la case où je ne veux pas que les pastilles soient affichées pour éviter d'être distrait quand j'active ce mode.
J'ai désactivé les notifications dites "urgentes" de toutes les app qui m'embêtent et je reçois quand même les notifications (message instagram, snapchat, be real, application apple telles que message,...).
J'ai réinitialisé les réglages de l'iphone mais cela n'a rien changé du tout au problème...
J'ai déjà crée un autre mode concentration et ça ne va toujours pas.
Aucune app n'est autorisée à pouvoir m'envoyer des notifications quand ce mode est activé et je reçois QUAND MEME des notifications. C'est insupportable, je suis obligé de me mettre en mode avion. Ce bug est venu du jour au lendemain sans que je ne touche à rien...
Un dernier exemple: même en ne pas déranger, mes contacts qui m'envoient un message via iMessage peuvent le faire sans être notifier que je suis en mode ne pas déranger ALORS QUE j'ai bel et bien cocher la case "notifier quand je suis en mode ne pas déranger"
AIDEZ MOI svpp
Même chat gpt ne comprend pas pourquoi j'ai ce bug et me dit de contacter le service apple...
iPhone 15, iOS 26