face time group

Bonjour ,

j’ai un iPhone 13 ( reconditionné )

aujourd’hui j’ai essayé de faire un face Time de groupe ( 2 personnes ) et impossible de cliquer sur l’appel de groupe . Je suis parti sur l’app face Time aussi . Dès que je met 1 personne j’ai l’icône pour appeler ou visio , dès que je met la 2em sa devient gris . Les deux personnes ont bien leur FaceTime d’actif pcq je peux les joindre avec un autre iPhone ( mon ancien ) . Quand ils m’appellent sa renvoi direct l’appel . Sa le met en appel en absence et je peux pas cliquer dessus non plus .

et la j’ai plus le petit icône en haut à gauche pour faire basculer l’appel .


j’ai :

  • mis le mode avion
  • réinitialiser le réseaux , les réglages .
  • enlever mes donner cellulaires
  • Éteint le téléphone
  • J’ai désactivé le compte Apple
  • j’ai désactiver les iMessage et face Time .



j’ai essayé tous ce qu’il y avait comme conseil … rien y fait … ça ne veut plus

iPhone SE, iOS 26

Publiée le 31 mars 2026 à 22h34

Répondre
4 réponses

Le 1 avr. 2026 à 15h15 en réponse à Audreytrevino

Essaie de déconnecter ton identifiant Apple sur l’iPhone - redémarrer - te reconnecter - attendre l’activation iMessage/FaceTime.


Si ça reste bloqué, c’est Apple qui doit réactiver ton numéro : ça se règle en général tout seul après quelques heures.


J’espère que je t’ai aidé, au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Le 1 avr. 2026 à 09h00 en réponse à Audreytrevino

Bonjour Audreytrevino 🙂


Tu peux essayer :


• Réglages - FaceTime - ton identifiant - Déconnexion, puis reconnecte‑toi

• vérifier que FaceTime et iMessage sont activés avec le même numéro + la même adresse Apple

• Réglages - Général - Transfert ou réinitialisation - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau

• redémarrer l’iPhone


J’espère que je t’ai aidé, au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

face time group

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.