face time group
Bonjour ,
j’ai un iPhone 13 ( reconditionné )
aujourd’hui j’ai essayé de faire un face Time de groupe ( 2 personnes ) et impossible de cliquer sur l’appel de groupe . Je suis parti sur l’app face Time aussi . Dès que je met 1 personne j’ai l’icône pour appeler ou visio , dès que je met la 2em sa devient gris . Les deux personnes ont bien leur FaceTime d’actif pcq je peux les joindre avec un autre iPhone ( mon ancien ) . Quand ils m’appellent sa renvoi direct l’appel . Sa le met en appel en absence et je peux pas cliquer dessus non plus .
et la j’ai plus le petit icône en haut à gauche pour faire basculer l’appel .
j’ai :
- mis le mode avion
- réinitialiser le réseaux , les réglages .
- enlever mes donner cellulaires
- Éteint le téléphone
- J’ai désactivé le compte Apple
- j’ai désactiver les iMessage et face Time .
j’ai essayé tous ce qu’il y avait comme conseil … rien y fait … ça ne veut plus
iPhone SE, iOS 26