X / Twitter Premium

Bonjour,

Je me suis abonné à Premium Plus sur X il y a deux mois. J’ai ensuite résilié mon abonnement.

Actuellement, je ne paie plus depuis deux mois, mais j’ai toujours accès à toutes les fonctionnalités Premium.

Cependant, le support de X m’indique que mon abonnement Premium Plus est toujours actif, ce qui ne devrait pas être le cas.

Publiée le 31 mars 2026 à 22h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2026 à 23h13

Bonjour agatsuma,

En regardant sur l’app store, il y a deux abonnements premium plus : le mensuel et l’annuel

👉 s’il s’agit de l’annuel, l’abonnement reste actif pendant toute la durée de validité même si vous l’avez résilié en cours de route donc vous en profitez pendant un an.

👉 s’il s’agit du mensuel, comme vous l’avez résilié, vous ne devriez plus profiter de ses avantages.

Vérifiez tout de même dans :

réglages > [votre nom] > abonnements

la nature de l’abonnement et qu’il soit bien résilié

Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple :

Abonnements et facturation - Assistance Apple officielle

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2026 à 23h13 en réponse à agatsuma

Bonjour agatsuma,

En regardant sur l’app store, il y a deux abonnements premium plus : le mensuel et l’annuel

👉 s’il s’agit de l’annuel, l’abonnement reste actif pendant toute la durée de validité même si vous l’avez résilié en cours de route donc vous en profitez pendant un an.

👉 s’il s’agit du mensuel, comme vous l’avez résilié, vous ne devriez plus profiter de ses avantages.

Vérifiez tout de même dans :

réglages > [votre nom] > abonnements

la nature de l’abonnement et qu’il soit bien résilié

Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple :

Abonnements et facturation - Assistance Apple officielle

Le 31 mars 2026 à 23h00 en réponse à agatsuma

Bonjour 👋

Consultez bien vos abonnements pour être sur que vous ne payez plus (ou devrez payer en avance, peut-être voir des les réglages de l'app aussi) : Consulter ses achats et ses abonnements dans l’App Store sur l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Et puis si vous êtes sûr de ne rien payer... Que voulez-vous 🤷‍♂️ Allez remercier Elon 😁

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

X / Twitter Premium

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.