dysfonctionnement clavier macbook pro 2020

Bonjour, Je galère avec mon macbookpro2020 - le clavier le fonctionne plus, j'ai tout essayé même la réinitialisation. j'arrive même plus à saisir le mot de passe pour accéder aux systèmes. De l'aide sil vous plait ! merci.

MacBook Pro 13″, macOS 26.4

Publiée le 31 mars 2026 à 22h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2026 à 17h10

Bonjour 👋

Vous pouvez essayer comme dit batorousseauevan de connecter un clavier usb ! Si vous n'en n'avez pas ou si cela ne marche pas, essayez un redémarrage forcé en appuyant et en maintenant le bouton d'alimentation soit le Touch ID !

Je vous invite à consulter cet article également : Si votre Mac ne répond pas quand vous appuyez sur des touches – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2026 à 17h10 en réponse à eddie49

Bonjour 👋

Vous pouvez essayer comme dit batorousseauevan de connecter un clavier usb ! Si vous n'en n'avez pas ou si cela ne marche pas, essayez un redémarrage forcé en appuyant et en maintenant le bouton d'alimentation soit le Touch ID !

Je vous invite à consulter cet article également : Si votre Mac ne répond pas quand vous appuyez sur des touches – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

dysfonctionnement clavier macbook pro 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.