Airpods max

Bonjour,

cela fais plus d’une semaine que mon casque ce déconnecte sans raison apparente, si je bouge un petit peu trop ou autre. Il se déconnecte, grésille et fait comme une impression de réduction de bruit, un peu comme si on avait les oreilles bouchés.

Il a du mal a se reconnecter donc je dois souvent le réinitialiser et quand il arrive enfin a se connecter le son marche mais les boutons ne fonctionnent pas (je ne peux pas activer la réduction de bruit et augmenter ou baisser le son) et il se redeconnecte au bout de 5 minutes grand max. Cela ne fait même pas un an que je lai, j’aimerai comprendre et savoir comment régler ce problème

Merci beaucoup !

iPad Pro

Publiée le 1 avr. 2026 à 09h37

Répondre
4 réponses

Le 1 avr. 2026 à 09h47 en réponse à Laura_blt

Bonjour Laura_blt 🙂

Déconnexions + grésillements + boutons qui ne répondent c’est sûrement une panne matérielle des AirPods Max.

Teste juste : réinitialisation complète (bouton bruit + Digital Crown 15 sec jusqu’au orange - blanc).

Si ça recommence : le casque est défectueux, demande un échange SAV (Apple ou Amazon).

J’espère que je t’ai aidé, au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Le 2 avr. 2026 à 02h16 en réponse à Laura_blt

Bonjour 👋

Peut-être c'est l'iPad à la fin 🧐 Essayez ceci :

• Dans les réglages > bluetooth > AirPods Max ℹ️ > oublier cet appareil !

Si cela ne marche toujours pas alors oui les AirPods sont défectueux !

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpods max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.