Airpod 4 Réduction adaptative de bruit sont en permanence en charge

Bonjour, j’ai commandé mes AirPod 4 ANC/RAD sir Amazon (originaux), mais le problème ils restent chargés en permanence aux boîtiers et restent également affichés sur le téléphone malgré les 100%, j’ai déjà oublié l’appareil + de 6 fois mais le problème persiste

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 1 avr. 2026 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2026 à 09h31

Bonjour Sophie‑jolo 🙂

👉 Si tes AirPods 4 restent affichés à 100% en permanence, c’est un bug de charge connu.

La solution la plus efficace : réinitialiser complètement les AirPods (bouton du boîtier ~15 sec jusqu’à l’orange → blanc). Apple Support

Si après ça ils restent bloqués à 100%, c’est un défaut du boîtier : demande un échange (même via Amazon, s’ils sont bien originaux).

J’espère que je t’ai aidé, au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2026 à 09h31 en réponse à Sophie-jolo

Bonjour Sophie‑jolo 🙂

👉 Si tes AirPods 4 restent affichés à 100% en permanence, c’est un bug de charge connu.

La solution la plus efficace : réinitialiser complètement les AirPods (bouton du boîtier ~15 sec jusqu’à l’orange → blanc). Apple Support

Si après ça ils restent bloqués à 100%, c’est un défaut du boîtier : demande un échange (même via Amazon, s’ils sont bien originaux).

J’espère que je t’ai aidé, au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpod 4 Réduction adaptative de bruit sont en permanence en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.