Comment télécharger linebet

salut, je veux télécharger linebet mais on me demande de télécharger TestFlight je télécharge l’application on me demande un code d’invitation donc je suis venu vous demander s’il vous plaît le code d’invitation linebet sur TestFlight

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 1 avr. 2026 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2026 à 19h59

Bonjour Yannick079 🙂

Linebet n’est pas disponible sur l’App Store, donc il n’existe aucun code TestFlight officiel.

S’ils te demandent un code, c’est que l’app n’est pas distribuée par Apple → il ne faut surtout pas entrer de code trouvé sur Internet.

Pour des raisons de sécurité, Apple ne fournit aucun accès TestFlight pour ce type d’app.

J’espère que je t’ai aidé ⭐️

Evan 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2026 à 19h59 en réponse à Yannick079

Bonjour Yannick079 🙂

Linebet n’est pas disponible sur l’App Store, donc il n’existe aucun code TestFlight officiel.

S’ils te demandent un code, c’est que l’app n’est pas distribuée par Apple → il ne faut surtout pas entrer de code trouvé sur Internet.

Pour des raisons de sécurité, Apple ne fournit aucun accès TestFlight pour ce type d’app.

J’espère que je t’ai aidé ⭐️

Evan 😉

Le 1 avr. 2026 à 20h06 en réponse à batorousseauevan

Bonjour batorousseauevan

À vrai dire, je ne vois pas de danger de rentrer un code trouvé sur internet dans TestFlight si vous savez ce que c'est. Si le code n'est pas valide rien ne vas ce passer sinon l'app sera disponible en téléchargement.

Sinon pour des raisons de sécurité bof pas vraiment, c'est juste car on laisse le choix au développeur de partager l'app à qui il souhaite !

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment télécharger linebet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.