Mon iphone appelle tout seul quand je le pose brutallement
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Bonjour TOZE14,
Éventuellement l’action de poser brutalement l’iPhone pourrait être assimilé à un double tap au dos de l’appareil qui pourrait déclencher un appel si un raccourci est configuré dans ce sens.
Ce que j’ai reproduit :
réglages > accessibilité > toucher > toucher le dos de l’appareil > toucher 2 fois > raccourci appeler
raccourci créé :
👉 Vérifiez les réglages d’accessibilité et si vous n’avez pas configuré un raccourci qui appellerait un de vos contacts ?
Bonjour TOZE14,
Éventuellement l’action de poser brutalement l’iPhone pourrait être assimilé à un double tap au dos de l’appareil qui pourrait déclencher un appel si un raccourci est configuré dans ce sens.
Ce que j’ai reproduit :
réglages > accessibilité > toucher > toucher le dos de l’appareil > toucher 2 fois > raccourci appeler
raccourci créé :
👉 Vérifiez les réglages d’accessibilité et si vous n’avez pas configuré un raccourci qui appellerait un de vos contacts ?
Quoi désactiver la détection d'accident 😱 Utiliser Détection d’accident sur iPhone ou Apple Watch pour appeler à l’aide en cas d’accident – Assistance Apple (CA)
S'il a un accident je vais m'en souvenir 😅
Essayez de redémarrer votre iPhone si ce n'est pas fait sinon de supprimer la liste des appels récents comme dans cette discussion : iPhone appelle les contacts lui-même - Communauté Apple
Aïe pauvre lui 😅
Plus sérieusement pouvez-vous nous dire qui il appelle? Est-ce un contact en particulier, les urgences…? Sinon vous pouvez essayer un redémarrage : Forcer le redémarrage de l’iPhone – Assistance Apple (CA)
Bonne journée
Bonjour TOZE14
Une suggestion 😉
Il faudra possiblement aussi pensé a désactivé l'appel SOS automatique 🤔
Car. Un jour il interprètera peut être une de ces choc comme un accident 😂
A+🦊
il appel un numero de mon répertoire
Merci pour vos réponses 👍
Merci de votre retour