Apple Intelligence téléchargement long

Bonjour,

j’ai acheté mon téléphone(iPhone 17pro), il y a plusieurs jours et depuis quand je vais dans Apple intelligence et Siri j’ai ce message qui apparaît:

Les ressources nécessaires à la prise en charge d'Apple Intelligence sont en cours de téléchargement.

Certaines fonctionnalités d'Apple Intelligence pourront ne pas être disponibles tant que le téléchargement ne sera pas terminé.

Comment terminer ce téléchargement car je ne peux donc pas utiliser toutes les fonctionnalités.

Publiée le 2 avr. 2026 à 14h47

Répondre
3 réponses

Le 2 avr. 2026 à 14h54 en réponse à Chris8376

Bonjour 👋

Le temps de téléchargement varie. Pour télécharger le modèle le plus rapidement possible, assurez-vous de garder votre appareil connecté au Wi-Fi et branché sur une source d’alimentation pendant le téléchargement des modèles. 

Source : Comment obtenir Apple Intelligence – Assistance Apple (CA)

Si cela ne fonctionne toujours pas

Je vous conseille de redémarrer votre iPhone et de le mettre à jour vers iOS 26.4 :

J’espère que le problème sera résolu et je vous souhaite une bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Intelligence téléchargement long

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.