pas de mails ni compte gmail dans l'appli mail
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, je suis un garçon, pas trés habile d emes doigts et ma pauvre cervelle est défaillante epuis ma naissance, en fait j'ai des soucis cognitifs depuis petit !! mais je me soigne ! Bon en fait il me faut 3 fois plus de temps pour comprenddre et assimiler les réponses, voir le rattacher à mes questions Vous voudrez je l'espère pardonner mes erreurs
J'ai un iphone 15 plus que l'on m'a offert aprés avoir perdu 7 mobiles !! oui 7 riez pas, ma famille est dessespérée, et elle est sur le point de me faire souder le mobile à mon bras ! bon, c'est donc mon premier iphone ! je voudrais savoir pas à pas svp si l'on peut dans l'appli MAIl, enregistrer mes comptes gmails(4)et free ? J'ai réussi à rentrer mes mails free, qui se retrouvent à l'ouverture avec leurs dossiers et sous dossiers mais y a pas moyens de rentrer mes compte Gmail comme n'importe quel autre fournisseurs de mails .Pas moyens de les retrouver sur l'interface et donc de les consulter
A priori ils sont bien enregistrés mais ils ne s'affichent pas avec ceux de chez FREE! Pourquoi ?
Qu'est ce que je fais mal .A mon avis j'essaie de paramettrer ce mobile comme mes anciens Android le dernier cétait un S25+ et j'ai tous mes comptes et mails qui s'affichaient Pouvez vous m'aider svp ? En ayant à l'esprit que je suis plus lent que la moyenne à capter les choses! mais bon je pige quand même et j'ai mon permis de conduire !!
Merci encore pour les plus courageux et les plus gentils !
Cordialement
Farfoil
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Plus, iOS 26