Débloquer un compte Apple

J'ai un vieux IPAD (Model A2270) qui ne veut plus démarrer. Message : "Cet IPAD a rencontré un problème lors du démarrage ..."

Apple me renvoie à "support.apple.com/..../recovery" où on me suggère de le brancher à un ordinateur pour effectuer une mise à jour.

J'ai le mot de passe de l'appareil mais j'ai oublié celui de l'ancien ID Apple utilisé avec cet appareil. J'en ai besoin pour utiliser ITunes avec le même ID que l'appareil.

Pour bien faire, le numéro de cellulaire associé au compte et qu'on me demande pour m'identifier n'est plus en vigueur depuis longtemps et je ne me rappelle plus de l'ancien.

Comment réussir à se connecter au compte Apple avec un mot de passe oublié et un numéro de cellulaire qui n'est plus le bon?

Aussi, puis-je utiliser ITunes avec un ID Apple différent de celui du IPAD pour utiliser ITunes sur Windows et faire la mise à jour demandée sur le IPAD?

Merci pour vos réponses

Publiée le 3 avr. 2026 à 07h14

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer un compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.