impossible de se connecter sur mon identifiant Apple

Bonjour, je possède un iPhone XR lié à mon compte mpeso@icloud.com. Mon numéro de confiance (se terminant par 27/15) a été **volé** et je n'ai plus aucun moyen de recevoir le code de validation. Je n'ai pas d'autre appareil de confiance son IMEI: ***

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2026 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2026 à 13h00

Bonjour ceprevu 🙂

Si ton numéro de confiance a été volé et que tu n’as plus aucun appareil de confiance, tu ne peux plus recevoir les codes.

Dans ce cas, il faut lancer la procédure officielle de récupération de compte Apple :

👉 https://iforgot.apple.com

Entre ton identifiant Apple et suis les étapes.

Apple va vérifier ton identité et te redonner l’accès une fois la récupération terminée.

Personne ici (ni sur le forum) ne peut accéder à ton compte ou accélérer la procédure : seule Apple gère la sécurité des identifiants.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2026 à 13h00 en réponse à ceprevu

Bonjour ceprevu 🙂

Si ton numéro de confiance a été volé et que tu n’as plus aucun appareil de confiance, tu ne peux plus recevoir les codes.

Dans ce cas, il faut lancer la procédure officielle de récupération de compte Apple :

👉 https://iforgot.apple.com

Entre ton identifiant Apple et suis les étapes.

Apple va vérifier ton identité et te redonner l’accès une fois la récupération terminée.

Personne ici (ni sur le forum) ne peut accéder à ton compte ou accélérer la procédure : seule Apple gère la sécurité des identifiants.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de se connecter sur mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.