Appels entrants
Je n'arrive plus à recevoir les appels des numéros non enregistrés sur mon Iphone 16e. J'ai vérifié les paramètres d'appel, il est bien coché "Jamais" les rejeter, mais le problème persiste. Que puis-je faire ?
iPhone 16e, iOS 26
Je n'arrive plus à recevoir les appels des numéros non enregistrés sur mon Iphone 16e. J'ai vérifié les paramètres d'appel, il est bien coché "Jamais" les rejeter, mais le problème persiste. Que puis-je faire ?
iPhone 16e, iOS 26
Bonjour LaetitiaMoreau,
👉 Commencez par forcer le redémarrage de votre iPhone au cas où il s’agit d’un bug :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Si le problème persiste, vérifiez que vous n’avez pas un mode de concentration qui filtrerait les appels inconnus :
Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Vérifiez également que vous n’avez pas une application active de filtrage des appels inconnus ou une fonctionnalité anti spam en lien avec votre opérateur téléphonique
👉 Éventuellement, réinitialiser les réglages réseau :
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour LaetitiaMoreau,
👉 Commencez par forcer le redémarrage de votre iPhone au cas où il s’agit d’un bug :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Si le problème persiste, vérifiez que vous n’avez pas un mode de concentration qui filtrerait les appels inconnus :
Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Vérifiez également que vous n’avez pas une application active de filtrage des appels inconnus ou une fonctionnalité anti spam en lien avec votre opérateur téléphonique
👉 Éventuellement, réinitialiser les réglages réseau :
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Appels entrants