Probleme iPad

Salut, je viens de retrouver mon ancien iPad Air dans un fond de placard. Je l'avais perdu et je viens tout juste de le retrouver. Je réussi à le déverrouiller miraculeusement en essayant mes codes, mais celui-ci est bloqué par un code de temps d'écran qui bloque l'accès à iCloud, le téléchargement d'applications. Bref, je ne peux rien faire. Je n'ai que photos, appareil photo, réglages de disponibles et que je puisse utiliser. Comment puis-je obtenir de l'aide sachant que celui-ci est sous iOS 12.5.7 ?. J'ai essayé de le connecter à mon ordinateur, je reçois un message d'erreur « Accessoire non pris en charge ». Comment puis-je faire ? Je ne peux plus l'utiliser, même Safari, Messages, Calendrier, et autres jeux ne marchent plus.

Merci de votre comprehension AXEL

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 3 avr. 2026 à 15h54

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.