Raccourci appli tierce
Bonjour
est il possible de créer un raccourci qui ouvre directement les réglages d’une application ?
Bonjour
est il possible de créer un raccourci qui ouvre directement les réglages d’une application ?
Phényx 🙂
Non, ce n’est pas possible.
iOS ne permet pas d’ouvrir directement la page Réglages d’une app tierce via un raccourci.
On peut ouvrir l’app elle‑même, mais pas ses réglages.
Au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Bonjour 👋
Malheureusement je n'ai pas trouvé de raccourci pour ouvrir les réglages d'une application 😔 Le mieux que j'ai trouvé c'est ouvrir les URL > rajouter cette url : App-Prefs:root
Cela ouvre le menu apps dans réglages !
Bonne journée
Bonjour Phényx,
Utilisez ce raccourci et ajoutez-le dans le Centre de contrôle : App Settings.
Ensuite, lorsque vous serez dans une application, ouvrez le Centre de contrôle et touchez le raccourci. Il ouvrira automatiquement les réglages de l’app dans Réglages > Apps > [votre application].
Ah donc ce que j'avais trouvé c'était bon juste il faut trouver le bon identifiant ! Merci 6x6 🙏
Sinon je peux compléter avec ceci qui permet d'obtenir l'identifiant de l'app en cours :
Et à partir de ça, c'est possible de créer un raccourci qui va ouvrir les réglages d'une app en particulier depuis n'importe où !
Bonne journée
Non, pas exactement. Ce raccourci est générique ; il fonctionne quelque soit l’app que vous utilisez.
Oui, il fonctionne n'importe où et ouvre les réglages de l'app actuelle, et pour une app spécifique il faut trouver l'identifiant de cette app et c'est pour ça que j'ai proposé afficher l'alerte 🙂
Bonjour 6x6,
Merci beaucoup, c’est parfait 👍
Bonne journée
Bonjour Samuel-F,
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour Evan,
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée
Raccourci appli tierce