probleme de me connecter avec mon compte icloud

j’ai un problème de me connecter avec mon deuxième sous compte icloud: ******@icloud.com sur apple store

car il me demande toujours une code validation a 6 chiffres sur un ancien mac volé il refuse d’envoyer le code de validation sur mon numéro: +******

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 3 avr. 2026 à 19h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2026 à 19h59

Bonjour samba1 🙂

Si tu ne reçois plus le code de validation et que l’appareil de confiance a été volé, tu ne pourras pas te connecter à ce sous‑compte.

La seule solution est de lancer la récupération de compte :

👉 https://iforgot.apple.com

Apple te redonnera l’accès après vérification de ton identité.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2026 à 19h59 en réponse à samba1

Bonjour samba1 🙂

Si tu ne reçois plus le code de validation et que l’appareil de confiance a été volé, tu ne pourras pas te connecter à ce sous‑compte.

La seule solution est de lancer la récupération de compte :

👉 https://iforgot.apple.com

Apple te redonnera l’accès après vérification de ton identité.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Le 5 avr. 2026 à 08h13 en réponse à samba1

Bonjour,

Il est possible d’indiquer que tu n’as plus accès à ton appareil afin de trouver une autre solution pour valider ton accès.

Sur la page où il est indiqué qu’un code a été envoyé sur ton appareil, tout en bas à gauche (vue ordinateur) il y une option indiquant « Vous n’avez plus accès à vos appareils ? », clique sur cette option et laisse-toi guider dans le processus, il te sera normalement proposé de recevoir le code sur ton numéro de téléphone de confiance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme de me connecter avec mon compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.