Retrouve mon password iCloud
Je n’arrive pas à me connecter à mon iCloud sur mon PC Windows 11, il me demande mon password, j’ai utilisé celui me mon compte Apple mais ça ne fonctionne pas
Je n’arrive pas à me connecter à mon iCloud sur mon PC Windows 11, il me demande mon password, j’ai utilisé celui me mon compte Apple mais ça ne fonctionne pas
Bonjour maurice24 🙂
Pour te connecter à iCloud sur Windows, il faut bien utiliser le mot de passe Apple ID, mais avec un code de validation à 6 chiffres ajouté à la fin.
Exemple :
Mot de passe Apple ID = MonMotDePasse
Code reçu = 123456
À entrer = MonMotDePasse123456
Sans ce code, la connexion échoue.
Au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Bonjour maurice24 🙂
Pour te connecter à iCloud sur Windows, il faut bien utiliser le mot de passe Apple ID, mais avec un code de validation à 6 chiffres ajouté à la fin.
Exemple :
Mot de passe Apple ID = MonMotDePasse
Code reçu = 123456
À entrer = MonMotDePasse123456
Sans ce code, la connexion échoue.
Au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Bonjour 👋
Je vous invite à suivre la procédure : Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre compte Apple – Assistance Apple (CA)
Bonne journée
Je vous invite à consulter cet article pour savoir comment obtenir un code : Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs – Assistance Apple (CA)
Bonjour batorousseauevan
Je ne pense pas, d'habitude une page de code de validation s'affiche sur iCloud.com 🤔 sinon :
Merci pour votre réponse, comment je fait pour recevoir ce code à 6 chiffres?
pour info je connais mon password pour mon compte Apple.
Retrouve mon password iCloud