Piratage de compte - Impossible de réinitialiser ses questions de sécurité

Bonsoir, un de mes comptes Apple que je n'ai plus utilisé depuis je pense au moins 10 ans s'est fait pirater aujourd'hui

J'ai reçu par mail que les hackeurs avaient activés l'achat d'une offre Apple Music Family, le prix de celle-ci est de 108€ donc c'est une énorme somme qui va m'être débité le 4 mai (il y a le mois gratuit)

Donc, j'ai accès encore a l'email du compte Apple, j'ai pu changer de mot de passe mais quand je veux me connecter il m'est demandé mes réponses de sécurité pour deux questions

Problème, le compte est extrêmement vieux donc impossible de m'en souvenir, j'ai également essayer de les réinitialiser mais dès que je clique sur le lien j'ai directement le message "Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité." donc je ne peux même pas

Dans ma situation comment faire ? Je peux prouver sans problème que ce compte m'appartient mais il m'est impossible de me connecter et de désactiver cet achat qui n'est pas de moi

Merci pour vos futures réponses :)

iPhone 11

Publiée le 4 avr. 2026 à 20h42

Répondre
3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Piratage de compte - Impossible de réinitialiser ses questions de sécurité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.