partage écran airplay nouveau ios
Je n arrive plus a partagé écran sur ma télévision. J’entends le son mais pas de vidéo depuis les dernières mise a jour
iPad, iPadOS 18
Je n arrive plus a partagé écran sur ma télévision. J’entends le son mais pas de vidéo depuis les dernières mise a jour
iPad, iPadOS 18
Bonjour 👋
Je vous invite à suivre cet article si airplay ne fonctionne pas bien : Si la recopie d’écran ou la diffusion en continu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible avec AirPlay – Assistance Apple (CA)
Bonne journée
Bonjour 👋
Je vous invite à suivre cet article si airplay ne fonctionne pas bien : Si la recopie d’écran ou la diffusion en continu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible avec AirPlay – Assistance Apple (CA)
Bonne journée
Bizarre comme problème puisque c'est sûr deux appareils, j'ai tendance à croire que peut-être cela vient de la télé mais je ne sais pas, voir peut-être sur d'autres télés ou appareils airplay... En tout cas je vous conseille de contacter le support d'apple ici, ils vous aideront probablement mieux : https://getsupport.apple.com/
Bonne journée
Depuis les deux mises à jour avril 2026, plus rien fonctionne. Impossible de caster mon iPhone sur ma télé , j ai juste du son pas de vidéo. Même chose avec mon AirPlay j’ai juste du son qui sort de la télévision . J’ai tout fait, remettre à jour routeur, AirPlay , téléviseur Vide la cache, débranché la télé ion, débranché câble hdmi, j ai fait ça au moins 4-5 fois. Impossible de voir une vidéo, juste du son. Mise à jour 26 .4 et 18 7.7 sur iPad. Là je suis extrêmement fâché impossible d’utiliser mes appareils Tout fonctionnait avant les mises à jour. Voila
partage écran airplay nouveau ios