Sur MacBook Air et iOS Tahoe26.3.1, je ne suis plus capable d'imprimer. Que dois-je faire?

J'ai supprimé puis réinstallé l'imprimante. J'ai réinitialisé l'imprimante. Le problème persiste.

J'ai redémarré mon ordi. Le problème persiste encore.

Je suis allée sur le site HP pour trouver des solutions; j'ai installé l'application HP Easy start.

Ça ne fonctionne pas. J'ai désinstallé cette application.

Je me demande si j'ai un problème avec AirPrint.

MacBook Air, macOS 26.3

Publiée le 5 avr. 2026 à 15h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2026 à 23h00

Bonsoir,

Je suis également sous Tahoe, et ma vieille imprimante-scanner fonctionne sans avoir besoin d'aucun pilote, je suggère donc de faire une ré-initialisation du système d'impression selon les indications de l'aide Apple sur ce point :

Réinitialiser le système d’impression sur le Mac pour résoudre un problème - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2026 à 23h00 en réponse à janelle56

Bonsoir,

Je suis également sous Tahoe, et ma vieille imprimante-scanner fonctionne sans avoir besoin d'aucun pilote, je suggère donc de faire une ré-initialisation du système d'impression selon les indications de l'aide Apple sur ce point :

Réinitialiser le système d’impression sur le Mac pour résoudre un problème - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sur MacBook Air et iOS Tahoe26.3.1, je ne suis plus capable d'imprimer. Que dois-je faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.