Stockage des photos
malgré l’optimisation de l’espace activé. L’application photos prend tout l’espace (restreint) jusqu’à saturation !
merci de votre aide
iPad
malgré l’optimisation de l’espace activé. L’application photos prend tout l’espace (restreint) jusqu’à saturation !
merci de votre aide
iPad
Bonjour 👋
Malgré les optimisations, ça peut prendre beaucoup de stockage et je vous invite à utiliser iCloud photos Configuration et utilisation de Photos iCloud – Assistance Apple (CA) ou à supprimer des photos (astuce : les vidéos prennent plus de place) : Gérer l’espace de stockage de vos photos et de vos vidéos – Assistance Apple (CA)
Bonne journée
Je me suis mal exprimé. J’utilise déjà iCloud. Lors d’une réinitialisation de ma tablette qui était arrivé à saturation, photos avait pris tout l’espace restant malgré l’optimisation de l’espace.
J’ai désinstallé photos. Puis ré-installé et cette fois il a été raisonnable dans l’utilisation de l’espace. Je ne comprends pas mais j’ai à nouveau de la place.
merci
Bonjour Marcopaj,
En complément, malgré l’optimisation du stockage des photos, si votre appareil reste saturé (ce qui peut engendrer des dysfonctionnements), en plus de faire du tri dans vos photos et vidéos, supprimez certaines applications inutilisées pour gagner de la place ou tout ce qui peut l’être
Une autre solution consiste à stocker vos photos et vidéos sur un support externe
Stockage des photos