la musique que je crée
Comment la mettre dans Iphone 13
iPhone 7, iOS 15
Comment la mettre dans Iphone 13
iPhone 7, iOS 15
Bonjour Jek0 🙂
Pour mettre ta musique dans l’iPhone :
• ouvre Finder (ou iTunes si ancien macOS)
• branche l’iPhone
• glisse ta musique dans Musique
• puis synchronise avec l’iPhone
Elle apparaîtra dans l’app Musique.
Au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Bonjour Jek0 🙂
Pour mettre ta musique dans l’iPhone :
• ouvre Finder (ou iTunes si ancien macOS)
• branche l’iPhone
• glisse ta musique dans Musique
• puis synchronise avec l’iPhone
Elle apparaîtra dans l’app Musique.
Au plaisir d’aider ⭐️
Evan 😉
Comme tu es sous Linux, tu n’as pas iTunes/Musique, mais tu peux quand même mettre tes fichiers audio sur l’iPhone :
Solution la plus simple :
👉 installer Apple Music Web → https://music.apple.com
👉 importer tes fichiers dans ta bibliothèque Apple Music
👉 ils se synchroniseront ensuite sur l’iPhone (si tu as un abonnement Apple Music).
Sans Apple Music :
Il faut utiliser un outil tiers compatible Linux, par exemple :
• libimobiledevice
• ifuse
• ou une app comme OpenMTP (Android‑like mais fonctionne parfois pour transférer des fichiers).
⚠️ Car enfaite l’iPhone ne permet pas de copier librement des MP3 dans l’app Musique sans passer par Apple Music ou un logiciel tiers.
Oui, je n'ai rien précisé : la plupart sont des chants, enregistrés soit par téléphone, enregistreur stéréo (mp3, m4a, mpga ? mp4, amr, midi, ogg, wav, aac...)voire des vidéos. tout est sur mon ordi sous linux et je les voudrais sur mon Iphone 13, mais qui n'a pas itunes, ni Musique ni aucun endroit ou stocker ni lire de la zic...
Merci de vos réponses
Bonjour Evan,
Je ne pense pas que ce soit possible d’importer de la musique via le site web. Pour les outils tiers pas sûr non plus…
La meilleure solution envisageable serait une machine virtuelle de windows sur Linux, c’est tout ce qui me vient en tête. C’est long mais probablement la seule chose à faire !
🙏
Bonjour Samuel-F
Même dans un émulateur l'usage de Windows exige toujours une licence donc un certain cout se rattache a cette option et qu'il ne faut pas négliger
Mais j'avoue que c'est une option qui lui permettrais de ne pas toujours déranger son ami a chaque désire de modifier sa bibliothèque musical sur son iPhone 🤣
A+🦊
Parallels c'est un émulateur légal et oui une licence Windows est toujours requise pour son usage dans cette émulateur. Tout comme dans (Broadcom) VMware Workstation Pro 25H2 for Linux et un émulateur tout aussi légal d'utilisation
He ! oui et non 😢
BootCamp est un patch (car pas complètement un émulateur) gratuits pour utilisé windows sur un Mac avec processeur Intel
mais Malheureusement Microsoft n'offre pas son OS gratuitement par le simple fait qu'il roule dans un émulateur (patch)
Windows vas roulé, mais en mode réduit (comme aucune configuration système possible et +++) si la licence n'est pas activé
Bonjour Jek0
Quelques informations manquantes
Sur quel appareil et avec quel application vous avez crée cette musique ?
A+🦊
Bonne idée Gorfox 🦊
Mac ça marche bien, mais aussi n’oublie pas que windows ça marche également 😉 Ça devrait doncêtre assez facile à trouver 🙂
Bonjour Gorfox
😱 j’avais oublié la licence 😱 Alors quoi les apps comme parallels desktop c’est pas legal ? 🫣 Aie aie aie 😶
Si je comprends bien, bootcamp aussi a besoins d’une license 🫣
Bonsoir et merci à tous
Je suis allé au plus simple :
passé par l’ordi Apple de mon fils, il a fait ça en quelques minutes…
👌👍
Je vois c'est pas clair 😜
Bonne journée en tout cas 😂
la musique que je crée