la musique que je crée

Comment la mettre dans Iphone 13

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 6 avr. 2026 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2026 à 15h38

Bonjour Jek0 🙂

Pour mettre ta musique dans l’iPhone :

• ouvre Finder (ou iTunes si ancien macOS)

• branche l’iPhone

• glisse ta musique dans Musique

• puis synchronise avec l’iPhone

Elle apparaîtra dans l’app Musique.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

14 réponses

Le 6 avr. 2026 à 20h58 en réponse à Jek0

Comme tu es sous Linux, tu n’as pas iTunes/Musique, mais tu peux quand même mettre tes fichiers audio sur l’iPhone :

Solution la plus simple :

👉 installer Apple Music Web → https://music.apple.com

👉 importer tes fichiers dans ta bibliothèque Apple Music

👉 ils se synchroniseront ensuite sur l’iPhone (si tu as un abonnement Apple Music).

Sans Apple Music :

Il faut utiliser un outil tiers compatible Linux, par exemple :

• libimobiledevice

• ifuse

• ou une app comme OpenMTP (Android‑like mais fonctionne parfois pour transférer des fichiers).

⚠️ Car enfaite l’iPhone ne permet pas de copier librement des MP3 dans l’app Musique sans passer par Apple Music ou un logiciel tiers.

Le 6 avr. 2026 à 20h53 en réponse à Gorfox

Oui, je n'ai rien précisé : la plupart sont des chants, enregistrés soit par téléphone, enregistreur stéréo (mp3, m4a, mpga ? mp4, amr, midi, ogg, wav, aac...)voire des vidéos. tout est sur mon ordi sous linux et je les voudrais sur mon Iphone 13, mais qui n'a pas itunes, ni Musique ni aucun endroit ou stocker ni lire de la zic...

Merci de vos réponses

Le 7 avr. 2026 à 16h21 en réponse à Samuel-F

He ! oui et non 😢

BootCamp est un patch (car pas complètement un émulateur) gratuits pour utilisé windows sur un Mac avec processeur Intel

mais Malheureusement Microsoft n'offre pas son OS gratuitement par le simple fait qu'il roule dans un émulateur (patch)

Windows vas roulé, mais en mode réduit (comme aucune configuration système possible et +++) si la licence n'est pas activé

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

la musique que je crée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.