Tahoe WIDGET, impossible de les positionner

Quelque soit la méthode pour prendre votre ou vos widgets, depuis la fenetre des widget en les faisant glisser sur le bureau ou en cliquant sur le "plus" du widget désiré, ils se placent à un endroit déterminé et il est impossible à en déloger. Ceci depuis la dernière m.a.j 26.4 dans mon cas.

Du coup l'organisation du bureau laisse à désirer .. Je sais , ce n'est pas essentiel m'enfin :-))

Si quelqu'un à une idée ?

MacBook Pro 16″, macOS 26.4

Publiée le 6 avr. 2026 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2026 à 18h33

Bonjour 👋

J’ai constaté le même problème et j’ai vu que c’était lié au fait que stage manager est activé!! Désactiver le si vous l’utilisez et le problème sera résolu!!

Si cela ne marche toujours pas, faites nous savoir et essayer un petit redémarrage (pomme  > redémarrer)

Bonne journée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2026 à 18h33 en réponse à angstro

Bonjour 👋

J’ai constaté le même problème et j’ai vu que c’était lié au fait que stage manager est activé!! Désactiver le si vous l’utilisez et le problème sera résolu!!

Si cela ne marche toujours pas, faites nous savoir et essayer un petit redémarrage (pomme  > redémarrer)

Bonne journée 

Tahoe WIDGET, impossible de les positionner

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.