temps de récupération

Le service d'Apple est déplorable. J'ai perdu mon iPhone et oublié mon compte iCloud. J'ai utilisé la récupération de mot de passe (les données de géolocalisation envoyées par l'iPhone ne sont valides qu'une semaine). Le 23 mars, j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pourrais récupérer mon compte le 6 avril pour changer mon mot de passe. Or, les données de géolocalisation ne sont plus disponibles, car leur durée de validité est limitée à sept jours. Je ne retrouve plus mon iPhone. J'exige des explications, car il s'agit pour moi d'un mensonge flagrant de la part d'Apple et d'un service inadmissible.

Publiée le 6 avr. 2026 à 10h30

Répondre
7 réponses

Le 6 avr. 2026 à 10h48 en réponse à koke224

Bonjour koke224 🙂

La récupération de compte Apple suit un délai automatique que personne ne peut accélérer, même Apple.

Pendant ce délai, Localiser peut expirer, car les données de géolocalisation ne sont conservées que 7 jours, ce qui est normal et documenté.

Une fois la récupération terminée, tu pourras réaccéder au compte, mais Apple ne peut pas restaurer des données Localiser expirées.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Le 6 avr. 2026 à 11h08 en réponse à koke224

Je comprends totalement que la situation soit frustrante, surtout avec un délai aussi long.

Cependant, la récupération de compte est volontairement lente pour des raisons de sécurité, afin d’éviter tout accès frauduleux. Ce délai ne peut malheureusement pas être accéléré

Concernant la localisation, les données ont en effet une durée limitée, ce qui peut empêcher de retrouver l’appareil après un certain temps.

Nous sommes ici une communauté d’utilisateurs, donc nous partageons des explications et conseils, mais nous n’avons pas accès aux systèmes Apple.

Bon courage pour la suite 😉

temps de récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.