Probleme avec mon Airpod gauche, AirPods Pro 2 (2ᵉ génération)
Bonjour,
Il y a quelques jours, je suis allé à la montagne pour mes vacances, et quand je suis arrivé à destination, je me suis rendu compte que mon AirPod gauche ne fonctionnait pas correctement. Dès que je le mets dans mon oreille, j’entends un sifflement ou un genre de trou d’air. Quand j’enlève l’embout, le sifflement disparaît.
J’ai essayé de mettre l’embout de mon AirPod droit sur le gauche, mais le problème persiste. Je l’ai fait tester sur d’autres personnes, mais elles ne l’entendent pas. Il semble donc que ce soit moi qui le perçoive, probablement parce que je porte mes AirPods tous les jours et que je remarque rapidement les défauts.
De plus, j’ai remarqué que quand j’avale ma salive ou que je respire, le sifflement devient parfois plus fort.
Pourriez-vous m’indiquer si ce problème provient de mon AirPod ou s’il pourrait être lié à mon oreille ? Si c’est un problème de l’AirPod, pourriez-vous également m’expliquer comment je pourrais le réparer ou le régler ? Je ne sais pas non plus si le fait que je sois en altitude a une influence sur ce dysfonctionnement. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais.
iPhone 14, iOS 26