Sequoia Ouverture Mail

Bonjour, Je n'ouvre pas mail en travaillant sur d'autres logiciels, et il s'ouvre seul automatiquement. Je n'arrive pas à bloquer cette ouverture automatique. Quelqu'un peut m'aider?

Mac mini, macOS 15.5

Publiée le 7 avr. 2026 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2026 à 07h42

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Mail peut s’ouvrir automatiquement pour plusieurs raisons :

• Lorsque vous appuyez sur une adresse mail, mail peut ouvrir un brouillon pour envoyer un courriel à cette adresse

• Un bug est toujours possible, pour cela je vous invite à mettre à jour votre Mac ! Pour cela ouvrez les réglages > général > mises à jour ! Pour en savoir plus à propos des mises à jour, je vous invite à consulter cet article : Mettre à jour macOS sur Mac – Assistance Apple (CA)

Sur ce, j’espère que votre problème sera résolu et je vous souhaite une bonne journée 

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2026 à 07h42 en réponse à Zulibordanish

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Mail peut s’ouvrir automatiquement pour plusieurs raisons :

• Lorsque vous appuyez sur une adresse mail, mail peut ouvrir un brouillon pour envoyer un courriel à cette adresse

• Un bug est toujours possible, pour cela je vous invite à mettre à jour votre Mac ! Pour cela ouvrez les réglages > général > mises à jour ! Pour en savoir plus à propos des mises à jour, je vous invite à consulter cet article : Mettre à jour macOS sur Mac – Assistance Apple (CA)

Sur ce, j’espère que votre problème sera résolu et je vous souhaite une bonne journée 

Le 7 avr. 2026 à 07h57 en réponse à Samuel-F

Merci de ces conseils. Malheureusement, les conseils de l'assistance Apple ne marchent pas, car il est indiqué dans réglages système, d'aller dans général et choisir "élements d'ouverture et extensions", sauf que "Elements d'ouverture et extensions" n'existent pas dans le menu Général des préférences dans la version Sequoia 15.5!

Donc pour le moment problème pas réglé.

Sequoia Ouverture Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.