Sequoia Ouverture Mail
Bonjour, Je n'ouvre pas mail en travaillant sur d'autres logiciels, et il s'ouvre seul automatiquement. Je n'arrive pas à bloquer cette ouverture automatique. Quelqu'un peut m'aider?
Mac mini, macOS 15.5
Bonjour, Je n'ouvre pas mail en travaillant sur d'autres logiciels, et il s'ouvre seul automatiquement. Je n'arrive pas à bloquer cette ouverture automatique. Quelqu'un peut m'aider?
Mac mini, macOS 15.5
Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋
Mail peut s’ouvrir automatiquement pour plusieurs raisons :
Sur ce, j’espère que votre problème sera résolu et je vous souhaite une bonne journée
Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋
Mail peut s’ouvrir automatiquement pour plusieurs raisons :
Sur ce, j’espère que votre problème sera résolu et je vous souhaite une bonne journée
C’est probablement nommé Ouverture et extensions dans votre cas ou quelque chose du genre avec une icône grise. Moi je vois le menu entre disque de démarrage et langue et région !
D’ailleurs n’oubliez pas de mettre à jour si cela ne fonctionne pas 😉 (Conseillé pour risques de sécurité également !)
Bon alors le problème n'est pas là, mettez à jour votre Mac et revenez-nous !
Bonjour Zulibordanish,
A essayer :
Dis nous se qui se passe.
Merci de ces conseils. Malheureusement, les conseils de l'assistance Apple ne marchent pas, car il est indiqué dans réglages système, d'aller dans général et choisir "élements d'ouverture et extensions", sauf que "Elements d'ouverture et extensions" n'existent pas dans le menu Général des préférences dans la version Sequoia 15.5!
Donc pour le moment problème pas réglé.
Oui j'ai bien entendu trouvé Ouverture et extensions, mais il n'y a pas Mail...
Sequoia Ouverture Mail