Bonjour , je souhaite revenir à la bibliothèque de sons d'origine de logic pro. Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai voulu charger des sons nouveaux dans la bibliothèque de mon logic pro et finalement je n'ai plus la bibliothèque d'origine

MacBook Pro 14″, macOS 26.3

Publiée le 8 avr. 2026 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2026 à 10h11

Bonjour ALAIN2TARBES

Pour retrouver la bibliothèque de sons d’origine de Logic Pro, tu peux simplement réinstaller les contenus Apple.

Sur ton Mac :

Logic Pro / Logic Pro > Bibliothèque de sons > Réinstaller les sons d’origine

Si ça ne revient pas :

• Logic Pro / Bibliothèque de sons > Télécharger tout le contenu disponible

Ça remet toute la bibliothèque Apple par défaut.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2026 à 10h11 en réponse à ALAIN2TARBES

Bonjour ALAIN2TARBES

Pour retrouver la bibliothèque de sons d’origine de Logic Pro, tu peux simplement réinstaller les contenus Apple.

Sur ton Mac :

Logic Pro / Logic Pro > Bibliothèque de sons > Réinstaller les sons d’origine

Si ça ne revient pas :

• Logic Pro / Bibliothèque de sons > Télécharger tout le contenu disponible

Ça remet toute la bibliothèque Apple par défaut.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Le 13 avr. 2026 à 17h14 en réponse à ALAIN2TARBES

Bonjour ALAIN2TARBES

Qu'entendez vous par nouveaux sons ?

• Des Plug-Ins
  • des Loops
  • de nouveaux instruments logiques pour les pistes logiques
  • des enregistrements analogiques de son individuel

Avez vous utilisé une application tierce pour cette ajout ?

(a ma connaissance) Pour les DAW d'Apple, ces sons sont normalement entreposé dans le Finder sous «Bibliothèque - Audio» donc les retrouvez vous ?

A+🦊

Le 9 avr. 2026 à 18h24 en réponse à ALAIN2TARBES

Bonjour Batorousseauevan, je ne suis pas habitué à faire toutes ces manips , logic pro , dois-je l'ouvrir depuis les applications ou bien ailleurs , je ne me suis jamais posé la question depuis le temps que je l'utilise . C'est depuis la dernière mise à jour que je ne retrouve plus les anciens sons .Peut-être quelqu'un possède-t-il les sons d'origine du logic 10 ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour , je souhaite revenir à la bibliothèque de sons d'origine de logic pro. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.