Apple watch série 6 bug et impossible de l’éteindre complètement

Bonjour j’ai un problème avec ma apple watch série 6. Ma montre est complètement bugger et impossible de l’éteindre complètement pour la redémarrer. Si je veux éteindre j’ai un bouton écrit « annuler » mais elle s’éteint pas. Je ne comprends pas. Mon pourcentage de batterie et indiqué 0% alors qu’elle est à 52% (actuellement) sur mon cadran. Et le mode ne pas déranger ne veut pas s’enlever lorsque que je clique dessus et bien l’écran devient flou et les icône de rentre dedans dans le centre de contrôle lorsque qu’on clique sur le bouton situer en bas du bouton qui tourne.

Apple Watch Series 6

Publiée le 8 avr. 2026 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2026 à 05h32

Bonjour

Je vous conseille dans un premier temps de forcer le redémarrage de votre Apple Watch, cela devrait résoudre quelque bug : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Êtes vous bien sur la dernière mise à jour watchOS 26.4 ? Si non, faites la dernière mise à jour : Mettre à jour le logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Max

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2026 à 05h32 en réponse à Siegfried06

Bonjour

Je vous conseille dans un premier temps de forcer le redémarrage de votre Apple Watch, cela devrait résoudre quelque bug : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Êtes vous bien sur la dernière mise à jour watchOS 26.4 ? Si non, faites la dernière mise à jour : Mettre à jour le logiciel de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Max

Apple watch série 6 bug et impossible de l’éteindre complètement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.