problème application carte

Bonjour j ai acheté un nouvel iphone 17e j ai fait la bascule de mon ancien iphone 11 est la surprise quand je double clic a droite sur le bouton latéral se n ai pas les cartes qui s ouvre mais une ligne de saisie de texte. j ai vérifier ma carte est bien enregistré. j ai essayer plein de truc met rien ne marche.

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 8 avr. 2026 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2026 à 22h38

Bonjour tatiana220


À vérifier :

• Réglages → Wallet et Apple Pay

• activer Double‑clic sur le bouton latéral

• vérifier que ta carte est bien validée (pas “en attente”)


Si la carte est bien enregistrée mais pas validée, le double‑clic n’ouvrira rien.


Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2026 à 22h38 en réponse à tatiana220

Bonjour tatiana220


À vérifier :

• Réglages → Wallet et Apple Pay

• activer Double‑clic sur le bouton latéral

• vérifier que ta carte est bien validée (pas “en attente”)


Si la carte est bien enregistrée mais pas validée, le double‑clic n’ouvrira rien.


Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème application carte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.