problème application carte
Bonjour j ai acheté un nouvel iphone 17e j ai fait la bascule de mon ancien iphone 11 est la surprise quand je double clic a droite sur le bouton latéral se n ai pas les cartes qui s ouvre mais une ligne de saisie de texte. j ai vérifier ma carte est bien enregistré. j ai essayer plein de truc met rien ne marche.
iPhone 11, iOS 16