J’ai perdu mon iPhone j’ai besoin d’aide

Bonjour, j’aimerais vous écrire un message pour vous dire que j’ai perdu mon iPhone j’aimerais connecter mon iCloud sur le compte sauf que le problème c’est que j’ai plus le numéro parce que la carte SIM elle est encore dans se téléphone mais du coup quand j’essaie de me connecter iCloud ils me disent que il faut un numéro et j’ai pas accès au numéro par contre j’ai accès au mail du compte donc pour confirmer que c’est bien moi je peut vous donner autant d’informations qu’il vous faut aidez moi je vous en supplie

iPhone 13 Pro, iOS 26

Publiée le 9 avr. 2026 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2026 à 15h25

Bonjour zourab

Quand tu n’as plus la SIM et que l’iPhone est perdu, tu ne peux plus recevoir les codes par SMS. Mais tu peux quand même récupérer ton compte.

• Va sur https://iforgot.apple.com/

• Choisis “Je n’ai plus accès à ce numéro”

• Apple te proposera une vérification par e‑mail ou une récupération de compte

• La récupération peut prendre quelques jours, c’est normal : c’est pour protéger ton compte

Personne ici ne peut vérifier ton identité : seule Apple peut le faire via la procédure officielle.

Au plaisir d’aider ⭐️

‘Evan 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2026 à 15h25 en réponse à zourab

Bonjour zourab

Quand tu n’as plus la SIM et que l’iPhone est perdu, tu ne peux plus recevoir les codes par SMS. Mais tu peux quand même récupérer ton compte.

• Va sur https://iforgot.apple.com/

• Choisis “Je n’ai plus accès à ce numéro”

• Apple te proposera une vérification par e‑mail ou une récupération de compte

• La récupération peut prendre quelques jours, c’est normal : c’est pour protéger ton compte

Personne ici ne peut vérifier ton identité : seule Apple peut le faire via la procédure officielle.

Au plaisir d’aider ⭐️

‘Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai perdu mon iPhone j’ai besoin d’aide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.