J’ai perdu mon iPhone j’ai besoin d’aide
Bonjour, j’aimerais vous écrire un message pour vous dire que j’ai perdu mon iPhone j’aimerais connecter mon iCloud sur le compte sauf que le problème c’est que j’ai plus le numéro parce que la carte SIM elle est encore dans se téléphone mais du coup quand j’essaie de me connecter iCloud ils me disent que il faut un numéro et j’ai pas accès au numéro par contre j’ai accès au mail du compte donc pour confirmer que c’est bien moi je peut vous donner autant d’informations qu’il vous faut aidez moi je vous en supplie
iPhone 13 Pro, iOS 26