le son de mes AirPods Pro 3 est trop fort meme au minimum quand j'ecoute des videos et de la musique

J’écoute ma musique sur YouTube musique et je regardes beaucoup de vidéos sur YouTube mais même avec le son au minimum c’est toujours beaucoup trop fort pour moi. J’aime écouter fort de temps et temps mais j’aimerai pouvoir faire les deux. Est ce que c’est possible ?

iPhone 13 Pro, iOS 26

Publiée le 9 avr. 2026 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2026 à 16h04

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Voici quelques astuces si votre volume est trop fort au minimum :

• Activer l'option "Réduire les sons élevés" depuis Réglages > Sons et vibrations > Défiler un peu vers la bas !

• Depuis les réglages de Sons et vibrations, vous pouvez également allez dans Sécurité des écouteurs et activer une autre option "Réduire les sons élevés", celle-ci est également ajustable !

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2026 à 16h04 en réponse à léonie166

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Voici quelques astuces si votre volume est trop fort au minimum :

• Activer l'option "Réduire les sons élevés" depuis Réglages > Sons et vibrations > Défiler un peu vers la bas !

• Depuis les réglages de Sons et vibrations, vous pouvez également allez dans Sécurité des écouteurs et activer une autre option "Réduire les sons élevés", celle-ci est également ajustable !

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée 

le son de mes AirPods Pro 3 est trop fort meme au minimum quand j'ecoute des videos et de la musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.