Traduction sur Facebook

Bonjour,

Sur Facebook sur mon iPhone 15 j'étais abonnée à des groupes étranger ( surtout Americains ) et sous les messages et réponses il y avait la mention " Traduire " et je retrouvais le tout en Français ayant validé cette traduction dans les réglages.

Je ne retrouve plus cette possibilité comment faire ??? Merci de votre aide.

Publiée le 10 avr. 2026 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2026 à 09h48

Bonjour noëlle74 🙂

Sur Facebook, le bouton “Traduire” peut disparaître après une mise à jour de l’app ou un changement de réglages. Tu peux essayer :

• Dans l’app Facebook : Menu ≡ > Paramètres > Préférences > Traduction

• Vérifier que “Traduire automatiquement” et “Afficher le bouton Traduire” sont bien activés

• Mettre à jour l’app Facebook puis redémarrer l’iPhone

Si l’option n’apparaît toujours pas, c’est un bug fréquent sur certaines versions de l’app : elle revient généralement après une mise à jour Facebook.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2026 à 09h48 en réponse à noëlle74

Bonjour noëlle74 🙂

Sur Facebook, le bouton “Traduire” peut disparaître après une mise à jour de l’app ou un changement de réglages. Tu peux essayer :

• Dans l’app Facebook : Menu ≡ > Paramètres > Préférences > Traduction

• Vérifier que “Traduire automatiquement” et “Afficher le bouton Traduire” sont bien activés

• Mettre à jour l’app Facebook puis redémarrer l’iPhone

Si l’option n’apparaît toujours pas, c’est un bug fréquent sur certaines versions de l’app : elle revient généralement après une mise à jour Facebook.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traduction sur Facebook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.