Fichier pdf

Je cherche à récupérer un fichier pdf envoyé en message. Lorsque je clique sur le fichier, je n'ai que répondre, joindre un autocollant, copier et plus... Je n'ai pas la possibilité de l'enregistrer dans fichiers.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 10 avr. 2026 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2026 à 14h43

Bonjour,

Essaye d'ouvrir le fichier en le touchant, trouve ensuite (le cas échéant) le bouton Partager et vois si l'option vers Fichiers est proposée. Et le copier/coller ne fonctionne pas ? Choisis l'option Copier, rends-toi ensuite dans Fichiers et vois si l'option Coller est proposée, si oui essaye.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2026 à 14h43 en réponse à Elh15

Bonjour,

Essaye d'ouvrir le fichier en le touchant, trouve ensuite (le cas échéant) le bouton Partager et vois si l'option vers Fichiers est proposée. Et le copier/coller ne fonctionne pas ? Choisis l'option Copier, rends-toi ensuite dans Fichiers et vois si l'option Coller est proposée, si oui essaye.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier pdf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.