Application Cartes n’affiche plus mes achats

Depuis une semaine, lorsque j’effectue un achat sans contact avec Apple Pay mon achat ne figurent plus sur l’application Cartes anciennement Wallet. Auriez-vous des informations à ce sujet ? En vous remerciant.

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 10 avr. 2026 à 15h41

Répondre
15 réponses

Le 10 avr. 2026 à 16h47 en réponse à batorousseauevan

J’ai contacté un technicien de chez APPLE France. Ils ont compris le problème et ils vont essayer de le résoudre. Mais comme tu dis, il faut peut-être attendre la mise à jour de L'application cartes. Ça dure depuis un mois. De mon côté j’ai tout essayé, j’ai même retiré ma carte de l’application désinstaller l’application. J’ai même pour finir réinitialiser les réglages de l’iPhone. Une vraie galère. On se tient au courant. Merci pour ta réponse.

Le 10 avr. 2026 à 16h51 en réponse à batorousseauevan

Bonjour Evan,

Je suis surpris que tu parles d'un bug connu iOS26 🤔

Dans les rares cas cités, il s'agit le plus souvent d'un dysfonctionnement entre certaines banques avec le réseau iPhone mais pas d'iOS.

Un bug connu concernerait sans doute tous les utilisateurs.

Depuis iOS26 et toutes les mises à jour successives jusque à 26.4.1 , personne dans mon entourage n'a signalé le moindre bug sur aucun de leurs iPhones.

Application Cartes n’affiche plus mes achats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.