Résultats de recherche Spotlight limités sur iPad

Sur iPad, lorsque je lance une recherche avec Spotlight, il me retourne que des résultats limités (apps, contacts).

J'ai essayé un soft reset (appui long sur Power pendant écran "Eteindre") : l'ipad redémarre. Les recherches marchent bien puis au bout de quelques minutes, reviennent à un comportement anormal avec résultats limités.

Merci de vos idées pour résoudre ce problème.

iPad Pro (M4, 2024)

Publiée le 11 avr. 2026 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2026 à 00h10

Bonjour,

Déjà sur 26.4.1, je me suis effectivement lancé dans la désactivation de "Afficher le contenu dans recherche" pour beaucoup d'apps.

Sans succès au départ, il semble que désactiver cette option pour Fichiers, puis la réactiver avec un soft reset ait permis de corriger le problème.

Merci pour votre support.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2026 à 00h10 en réponse à Samuel-F

Bonjour,

Déjà sur 26.4.1, je me suis effectivement lancé dans la désactivation de "Afficher le contenu dans recherche" pour beaucoup d'apps.

Sans succès au départ, il semble que désactiver cette option pour Fichiers, puis la réactiver avec un soft reset ait permis de corriger le problème.

Merci pour votre support.

Le 11 avr. 2026 à 15h13 en réponse à WatchUp

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Si ce n'est pas fait, une mise à jour vers iPadOS 26.4.1 peut vraiment aider sachant qu'il y a plusieurs bugs sur les versions antérieures. Pour cela ouvrez réglages > général > mises à jour.

Si cela ne fonctionne pas, dans réglages > Siri, vous pouvez toucher réinitialiser les suggestions masquées ainsi que désactiver et réactiver certaines options. Également dans réglages > recherche!

J'espère que votre problème sera résolu avec cela 🙂

Résultats de recherche Spotlight limités sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.