Problème de son avec mes Airpods

Mes Airpods fonctionnent très bien avec tous mes appareils sauf avec ma télé. Quand je les branches avec ma télé, quelquefois ils fonctionnent et la plupart du temps ils ne fonctionnent pas. Et, hier ils fonctionnaient puis le son a coupé est revenu et a coupé et griché puis plus de son. J’ai réessayé de les rebrancher et ça ne marche plus. J’ai une Sony Bravia et je suis abonné avec Videotron. Est-ce quelqu’un aurait une idée du problème que j’ai? Merci!

Publiée le 12 avr. 2026 à 20h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2026 à 21h01

Bonjour 👋

Le problème vient probablement de la télévision et non des AirPods. Sur celle-ci je vous invite à oublier les AirPods et à les reconnecter. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez quand même essayer :

• Débranchez et rebranchez votre télé et peut-être la petite boîte de télé Vidéotron si vous vous connectez à partir de celle-ci.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a probablement un problème avec la télévision et nous n’y pouvons pas grand-chose. Je vous invite à contacter le support Sony ou Vidéotron, dépendant de comment vous connectez vos AirPods à la télé.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2026 à 21h01 en réponse à FrancineDaniel

Bonjour 👋

Le problème vient probablement de la télévision et non des AirPods. Sur celle-ci je vous invite à oublier les AirPods et à les reconnecter. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez quand même essayer :

• Débranchez et rebranchez votre télé et peut-être la petite boîte de télé Vidéotron si vous vous connectez à partir de celle-ci.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a probablement un problème avec la télévision et nous n’y pouvons pas grand-chose. Je vous invite à contacter le support Sony ou Vidéotron, dépendant de comment vous connectez vos AirPods à la télé.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de son avec mes Airpods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.