Nouveaux bugs à chaque MAJ sur Mac Taohe
Voici maintenant près de cinq ans que je suis passé de Windows à Mac.
Je pensais pouvoir être mieux rassuré concernant les mises à jour sur Apple.
Il me semble que je me suis trompé, et beaucoup de gens autour de moi me disaient de ne pas faire systématiquement les mises à jour Apple aussi.
Mais il me semble impossible de ne pas les faire puisque lorsqu'il y a une mise à jour les applications que j'utilise ne fonctionnent plus correctement et je suis obligé d'appliquer la mise à jour pour en récupérer un fonctionnement correct.
De mon côté je suis passé en mise à jour automatique dès le départ, et j'ai toujours fait toutes les mises à jour. J'ai toujours pris soin de mes appareils, excessivement soins qui s'agisse du Mac de l'iPad ou de l'iPhone.
J'ai toujours évité le stockage intempestif toujours utilisé iCloud, et même si mes appareils ont quelques années je les considère comme neufs.
( Malheureusement je m'aperçois que bientôt mes appareils ne pourront plus supporter certaines applications ! Déjà ! )
Et pourtant à chaque mise à jour mes appareils ralentissent toujours un peu plus et présentent de plus en plus de bugs.
Exemple d'un nouveau bug parmi d'autres : je clique sur un fichier et au lieu de basculer sur la fenêtre d'ouverture de l'application qui doit l'ouvrir mon écran reste sur le Finder, mais lorsque je clique dans l'application qui doit l'ouvrir, dans le Dock, je vois que mon fichier s'est effectivement ouvert !