Je ne reçois plus mes mails sur mon iphone et sur mon ipad alors que je continue à les recevoir sur mon PC

Je ne reçois plus mes mails sur mon iphone et sur mon ipad alors que je continue à les recevoir sur mon PC

iPhone XS, iOS 18

Publiée le 13 avr. 2026 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2026 à 13h13

Bonjour guycarle 🙂

vérifie :

• Dans Réglages > Mail > Comptes, que ton compte est bien activé.

• Dans Réglages > Mail > Comptes > [ton compte], que l’option Mail est bien verte.

• Dans Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation, que VPN/Profils ne bloquent rien.

• Redémarre les appareils, ça règle souvent le souci.

Si rien ne revient, je pense que tu va devoir supprimer puis réajouter le compte mail sur l’iPhone/iPad.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2026 à 13h13 en réponse à guycarle

Bonjour guycarle 🙂

vérifie :

• Dans Réglages > Mail > Comptes, que ton compte est bien activé.

• Dans Réglages > Mail > Comptes > [ton compte], que l’option Mail est bien verte.

• Dans Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation, que VPN/Profils ne bloquent rien.

• Redémarre les appareils, ça règle souvent le souci.

Si rien ne revient, je pense que tu va devoir supprimer puis réajouter le compte mail sur l’iPhone/iPad.

Au plaisir d’aider ⭐️

Evan 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.